Quantcast
Channel: Commentaires sur : GLAÇANT – Bill Gates répond au défi de l’ice bucket lancé par Zuckerberg
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Par : Plaeg

0
0

@bill

Je vois pas le rapport avec l’optimisation fiscale.

Vous mettez la richesse et l’optimisation fiscale dans le même sac. La richesse serait sale, et les personnes riches indignes d’être aimées ou respectées. Ce faisant, vous ruinez les prises de positions de certaines personnes fortunées et entreprises bourrées d’actifs mais qui ont décidé de ne pas tricher et laisser leurs capitaux en France (ou dans leur pays d’origine). Par ailleurs, vous avez sûrement déjà acheté ou utilisé les services d’une entreprise pratiquant l’optimisation fiscale. Apple, Google, Amazon (pour ne citer que les plus connus)

En revanche, PriceMinister a toujours payé ses impôts en France, position qui est menacée avec son rachat par Rakuten.

Bien que je trouve le ice bucket challenge complètement stupide, je vois pas ce qu’il y a de mal à ce que Zuckerberg (que je n’ai pas vraiment en estime) ou Bill Gates l’aient pratiqué.

Même si c’est avec l’encouragement de leurs conseillers com’ car c’est justement parce que les gens comme vous peuplent le monde et prennent tout geste pour quelque chose de politique, les personnalités sont OBLIGEES d’avoir un conseiller communication (si ce n’est une agence entière) pour gérer leur image et ne pas se faire haïr du public simplement en ayant sorti une phrase anodine sans plus de sens.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Latest Images

Trending Articles





Latest Images